Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de l'enfant se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
Publicité
Newsletter
Le monde de l'enfant se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
  • Vous trouverez ici toutes les infos pour dénicher des idées cadeaux enfants. Coffret naissance, tirelire, mobilier enfant, déco enfant AMADEUS, déco enfant COUNTRY CORNER, peluche et doudou, idées cadeaux pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

Coffret de 4 boite à dents de lait Amadeus

L'histoire de la petite souris …… vous vous rapellez? Moi oui et cette pour cette raison que je souhaite commander ce coffret de 4 boites a dents de lait de marque amadeus trouvé sur www.auxportesdeladéco.fr .

je l'offrirai a mon fils lors que sa premiere dent sera prete a tomber et lui raconterais moi aussi l'histoire de la petite souris ;-)

dent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité