Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de l'enfant se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
Publicité
Newsletter
Le monde de l'enfant se retrouve sur www.auxportesdeladeco.fr
  • Vous trouverez ici toutes les infos pour dénicher des idées cadeaux enfants. Coffret naissance, tirelire, mobilier enfant, déco enfant AMADEUS, déco enfant COUNTRY CORNER, peluche et doudou, idées cadeaux pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2010

set repas winnie l'ourson

Mon bébé de 16 mois commence a manger tout seul alors j'ai envie de lui faire plaisir.

Sur le site www.auxportesdeladeco.fr , j'ai trouvé un set de repas winnie l'ourson très sympa. Mon pti lou va etre content, il aime beaucoup winnie.

En continuant de me promener sur le site j'ai décidé de lui ajouter au set repas, un joli set de table winnie l'ourson ainsi que la gourde sport winnie l'ourson pratique pour les sorties et  promenades.

443929_z443887_z443895_z

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité